Menu

Breve

RAM et Jetblue signent un accord de partage de codes

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Royal Air Maroc a signé vendredi à Marrakech un accord de partage de codes (codeshare) avec Jetblue. Cet accord permet d’offrir plusieurs possibilités de continuation à l’intérieur des Etats Unis sur le réseau JetBlue en faveur des passagers de la compagnie marocaine. La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du PDG de RAM et des responsables d’ASTA (Association des agents de voyages américains) qui tient actuellement son congrès annuel à Marrakech.

Ce partenariat codeshare, qui renforce l’accord interligne signé entre les deux compagnies en octobre 2012, offre plus de choix de destinations en faveur des clients voyageant entre les Etats-Unis, le Maroc et l’Afrique, indique RAM dans un communiqué. La compagnie marocaine proposera à ses clients de nouvelles destinations en Amérique opérées par JetBlue et ouvertes à la commercialisation codeshare en faveur de ses passagers voyageant sous ses propres code et numéros de vols.

Les clients voyageant entre les Etats-Unis, le Maroc et l’Afrique bénéficieront d’un seul billet d’avion sur tous les parcours de leurs voyages et pourront profiter de l’avantage de l’enregistrement de bout en bout de leurs bagages (depuis la ville de départ jusqu’à l’arrivée à la destination finale).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com