Menu

Breve

France : Le CFCM boycotte le dîner du CRIF à cause de propos anti musulmans

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) ne participera au dîner du Conseil Représentatif des Institutions juives de France (CRIF) à cause d’un dérapage sur Europe 1 du président du Crif, Roger Cukierman, sur les musulmans.

Cukierman a indiqué que «toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans», ajoutant qu’il s’agit «d’une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes». Le président du CRIF s’est aussi distingué pour son approbation de l’«islamo-fascisme» dont parlait la semaine dernière le Premier ministre français, Manuel Valls.

Un écart verbal qui passe mal chez le CFCM qui a décidé de boycotter le traditionnel dîner du CRIF. Dans un communiqué repris par Europe 1, le Bureau Exécutif du CFCM réuni aujourd’hui à la Grande Mosquée de Paris, «a pris connaissance avec consternation des propos tenus ce matin même par le Président du CRIF, Roger Cukierman, sur les ondes d'Europe 1». Le Le CFCM souligne que le fait de «considérer que ’’toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans’’ et d’approuver l'expression ’’islamo-fascisme’’ sont des déclarations irresponsables et inadmissibles qui contreviennent au principe même du vivre-ensemble». 

tu paies pour te faire insulter...
Auteur : jisuikiyes
Date : le 24 février 2015 à 18h20
salam,

LoL, il peuvent rester entre eux les fachos anti-musulmans...

et CFCM c'est l'Islam de Sarkozy, non?
rien a faire du diner des sionistes!
Auteur : bedji
Date : le 23 février 2015 à 20h33
De toutes les facons pourquoi les pro palestiniens que nous sommes repondrons nous presents a une organisation sioniste qui defend a 100% les crimes de l'etat sioniste?!
vendu
Auteur : paysan81
Date : le 23 février 2015 à 17h35
Il a pas été invité il fait semblant d'être scandalisé par les propos du sioniste connard pléonasme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com