Menu

Breve

Le Maroc expulse du Sahara 4 activistes espagnols

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Maroc a expulsé quatre activistes espagnols pro-Polisario. Selon des sources espagnoles, ces militants de l’Association Canarienne pour l’amitié avec le Peuple Sahraoui (ACAPS) ont été invités à quitter Dakhla par la police marocaine qui a évoqué «des raisons de sécurité».

Cette expulsion n’a en tout cas pas été du goût de la députée de la Coalition Canarienne (C.C), Ana Oramas, qui va présenter aujourd’hui une initiative parlementaire pour pousser le gouvernement espagnol à demander des explications aux autorités marocaines.

Selon les mêmes sources, les  activistes espagnols se trouvaient Dakhla quand ils ont été approchés par des agents de la police marocaine et renvoyés à Agadir. 

marruecos
Auteur : oupsoups
Date : le 24 février 2015 à 01h37
Vous allez tous voir qu'il y aurait moins de politiciens étranger cette année et c'est dur au cours du petrole
Elle pense que notre Capitale c'est Madrid
Auteur : FATEM95
Date : le 23 février 2015 à 21h45
Elle pense que le Sahara dépend de l'Espagne. Ces militants révolutionnaires perdent souvent le sens des réalités. Elle n'a pas compris non plus que l'Espagne a d'autres chats à fouetter: l'économie te la sécurité. Alors le Polisario...
pour qui se prend cette deputee?
Auteur : bedji
Date : le 23 février 2015 à 20h59
Y a des gens,depute ou pas,qui se croient tout permis.tout personne est la bienvenue au Maroc et au sahara marocain a condition qu'elle ne vienne pas faire de la politique et venir attiser le feu.
out!!
Auteur : EL MOROCCO
Date : le 23 février 2015 à 17h36
Ils n'ont qu'a allé s'activer dans le pays Basque
Pays souverain
Auteur : FATEM95
Date : le 23 février 2015 à 14h49
Cette pauvre députée s’excite pour rien. Le Maroc est souverain et contrôle les entrées et sorties sur son territoire. Pas de compte à rendre à quiconque. Ces fouteurs de troubles n'ont qu'à rester chez eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com