Menu

Breve

Meurtre de 3 musulmans aux Etats-Unis : Le FBI se charge de l'enquête

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Alors que plus de 5.000 personnes se sont rassemblées hier soir à Raleigh, près de Chapel Hill, pour les funérailles des trois musulmans tués par balles mardi soir dans leur appartement, le FBI a décidé de se charger de l’enquête.

Les agents fédéraux vont lancer leur enquête alors que la police locale à déjà exclu le motif religieux du crime, estimant que les trois ont été tués suite à une dispute pour une place de parking.

Pour sa part, le père des deux jeunes filles, Mohammad Abou-Salha, retient la thèse qui est la plus partagée. « Nous sommes absolument certains que nos filles ont été tuées à cause de leur religion », a-t-il affirmé jeudi. « Ce n’est pas une dispute de parking, ces enfants ont été exécutés par balles dans la nuque ».

L’auteur du crime, Craig Stephen Hicks, se dit antireligieux convaincu. Il s’est rendu lui-même à la police après le meurtre. 

Enfin on en parles..
Auteur : YoussefNantes
Date : le 13 février 2015 à 23h50
Des musulmans abattus sauvagements aux États Unis ce n'est pas la première fois! C'est bien d'en parler.. Les musulmans des États Unis sont reconnus lorsqu'ils portent la barbe et les femmes voilées.. À plusieurs reprises des racistes ont tuées des personnes qu'ils croyaient musulmans mais qui ne l'étaient pas comme les sikhs portant une barbe.. Cet communautés à été énormément touchés après les attentats du 11 septembre 2001.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com