Menu

Breve

L'ONUCI rend hommage aux trois soldats marocains morts en Côte d'Ivoire

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) a rendu, jeudi, un dernier hommage aux trois soldats marocains décédés dans un accident à Abidjan lors d’une mission d’escorte d’une opération de désarmement, démobilisation et réinsertion.

Au cours de la cérémonie, le Commandant du Contingent marocain, le Colonel-Major Hassan Nouh, a rappelé toute la considération, l’estime et l’affection portées à ces trois hommes, qui depuis la phase de pré-déploiement au Maroc, s’étaient toujours distingués par «leur sérieux, leur rectitude et leur dévouement au travail».

Hassan Nouh a souligné que l’Adjudant Kamal Tahiri était «discipliné, travailleur, sympathique et très engagé en faveur des valeurs de la paix et de la tolérance», et que les Caporaux El Hachmi Khalad et Abdelilah El Baghazaoui se distinguaient, quant à eux, par «leur vivacité et leur forte motivation».

Tahiri, 34 ans, est marié et père de deux enfants, les deux caporaux âgés de 24 ans étaient célibataires. Ils appartenaient au 21ème Contingent marocain déployés au sein de l’ONUCI en novembre dernier.

Allah leur fait miséricorde
Auteur : maB2rOc
Date : le 07 février 2015 à 21h32
Allah leurs fasses miséricordes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com