Menu

Breve

Fès : INJAZ Al-Maghrib signe une convention avec l'ambassade américaine au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

INJAZ Al-Maghrib a lancé mardi à Fès ses activités et a signé une convention avec l'ambassade des Etats-Unis au Maroc. La cérémonie a été présidée par l’ambassadeur américain au Maroc, Dwight L. Bush et Abbad Al Andaloussi, le Pdg d'INJAZ Al-Maghrib. L'accord vise la mise en place de programmes de Junior Achievement, grande institution américaine pour l'éducation à l'entrepreunariat. 

Ces programmes visent l’émergence d’une nouvelle génération d’entrepreneurs au niveau de la ville de Fès. «Nous sommes ravis de collaborer avec INJAZ Al-Maghrib et leurs conseillers bénévoles et de travailler ensemble pour développer la culture d’entreprenariat des jeunes de Fès», a déclaré  Dwight L. Bush.

«Nous sommes honorés de pouvoir compter sur ce nouveau partenariat qui s’ajoute à celui développé avec les organisations américaines USAID et Peace Corps, pour accompagner INJAZ Al-Maghrib dans la réalisation de ses ambitions visant la création d’une nouvelle génération d’entrepreneurs», a déclaré pour sa part M’hammed Abbad Andaloussi, Pdg d’INJAZ Al- Maghrib.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com