Menu

Grand Angle

Azrou : Elle tue son mari avec l'aide de son amant

Jeudi dernier, la petite ville d’Azrou a été frappée d’un drame. Un couturier a été retrouvé mort. Après la reconstitution des faits, l’enquête déboule sur deux responsables : la femme de la victime et son amant. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Samedi à Azrou, la police balise les lieux d’une demeure que tout le voisinage connaît. C’est celle du couturier fraîchement marié. Jeudi soir, son corps a été retrouvé sur le toit d’un four traditionnel par un de ses voisins.

La police n'a pas tardé à suspecter sa jeune femme de 31 ans qui, après avoir fait mine de souffrir de la nouvelle, a fini par avouer son geste. Elle a tué son mari et a demandé de l’aide à son amant, rapporte le journal Assabah.

Cette dernière a dû reproduire la scène devant les enquêteurs, samedi dernier. C’est avec une grosse pierre qu’elle aurait frappé son mari à sept reprises à la tête, alors qu'il dormait. Elle aurait ensuite téléphoné à son amant pour l’aider à déplacer le corps.

Ils ont décidé ensemble de ne pas le déplacer de suite et d’attendre que les rues se vident. C’est donc vers 3h00 du matin qu’ils l’ont mis sur le toit, prenant soin de tout laver aux alentours. Le matin, l’amant a pris la fuite en direction de Saïdia, où la police l’a tout de même retrouvé.

Le mobile

La femme, qui était mariée au couturier depuis à peine deux mois, a avoué entretenir une relation avec son amant. Elle aimait ce dernier depuis longtemps. Ses parents, profitant de l’incarcération de son petit ami, l’ont marié de force au couturier. A la sortie de l’amant de prison, ils ont préparé ce plan machiavélique pour tuer le mari.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com