Menu

Grand Angle  

Plainte contre Zina Daoudia pour apologie de la prostitution et atteinte aux moeurs

La chanteuse marocaine, Zina Daoudia, a dépassé les 2 millions de lectures avec son titre «3tini saki» (donnes moi mon sac). Des paroles qui, d’après certains, sont considérées comme trop provocatrices, car elles feraient l'apologie de la prostitution. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais dans le cas de la très populaire chanteuse Daoudia, certains oublient cet adage. Une pétition rassemblant plusieurs plaignants, aurait été déposée au Tribunal de Casablanca, d’après le360.

Son dernier titre «3tini saki» (donnes moi mon sac) serait considéré comme trop choquant. La chanteuse parle de sa coquetterie et de son envie d’attirer les regards sur elle. Ces paroles seraient d’après les signataires de la pétition, comme un appel à la prostitution et une atteinte aux mœurs.

Cette pétition fait justement écho à la dernière vidéo de Cheikh Sar qui se moque de la chanson et y voit aussi un côté révoltant. En parallèle, un groupe de soutien a été crée en faveur de Zina Daoudia.

une bonne initiative
Auteur : schweep
Date : le 01 mars 2015 à 15h32
Avec une chanson aussi choquante. Il faut pas s'étonner qu'une journaliste égyptienne traite le Maroc de pays de prostitué dèjà qu'on a une super bonne image.
Heureusement qu'il y a des cheikhs pour dire tout haut ce que la majorité des marocains pensent tout bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com