Menu

Sport Publié

Match amical : Le Maroc affrontera l’Uruguay le 28 mars à Agadir

Temps de lecture: 1'
DR

Les lions de l’Atlas vont affronter la sélection uruguayenne en match amical. La rencontre est prévue le 28 mars au Grand Stade d’Agadir, indique samedi un communiqué de la fédération royale marocaine de football. Ce sera la première sortie des protégés de Badou Zaki après la décision de la CAF de retirer l’organisation de la 30ième édition de la CAN au Maroc au profit de la Guinée Equatoriale.

Au début de la semaine, les contacts menés par la Fédération en vue de convaincre le Brésil de jouer au Maroc ont échoué. Le montant exorbitant (25 millions de dirhams) réclamé par les Brésiliens, ajouté au refus de Carlos Dunga d’aligner ses stars contre les Lions de l’Atlas, ont poussé la fédération marocaine à chercher un autre adversaire.

je comprend
Auteur : fellaga
Date : le 25 janvier 2015 à 01h38
C' est un choix éditoriale , je comprend, je ne savais pas que vous n aviez pas couvert le mondial, autant pour moi.
Les mots sont importants
Auteur : webmaster
Date : le 25 janvier 2015 à 01h27
Vous mélangez choix éditoriaux et censure. Yabiladi n'a jamais eu pour vocation d'être un média généraliste. Nous sommes un portail pour la diaspora marocaine et couvrons l'actualité qui concerne le Maroc et les Marocains à travers le monde.
Si le Maroc ne joue pas la CAN on ne va pas couvrir comme nous n'avons pas couvert la Coupe du monde au Brésil. Vous n'allez pas demander à un site sportif de parler de la mort du roi Abdallah ? Non, parce que ce n'est pas sa thématique. Et bien, nous ne sommes ni un site généraliste traitant de l'actualité mondiale, ni un site sportif.
Pour la CAN, il y a de très bons sites spécialisés ou des portails panafricains dont c'est le rôle.
yabiladi
Auteur : fellaga
Date : le 25 janvier 2015 à 01h13
pourquoi ne parlez vous pas de la CAN , le Maroc n as pas voulu l'organiser ok mais elle a quand meme lieu, soyez sérieux on dirais de l'autocensure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com