Menu

Grand Angle

Une Marocaine honorée par l'ONU dans le cadre du programme "Jeunes du monde arabe, volontaires pour un avenir meilleur"

Une jeunesse perdue en quête de repères. Voilà de quoi décrire les sociétés d’Afrique du Nord et du Moyen Orient. L’ONU, consciente des efforts de certaines personnes, a tenu à les récompenser pour leur travail auprès de ces jeunes. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Lamia Bazir a reçu les honneurs du jury pour son travail dans le cadre d’un avenir meilleur pour la jeunesse arabe. Les membres décideurs l’ont nommé pour son son soutien aux projets concernant la responsabilisation de la femme et le développement de sa présence professionnelle sur le marché, rapporte Morocco World News

Lamia a reçu sa récompense des mains d’Ahmad Alhendawi, Représentant de la jeunesse à l’ONU. L’événement a célébré l’énergie positive et la volonté impliquée par les participants. Leur créativité auprès de ces jeunes, ainsi que leur esprit d’équipe, dans la région Afrique du Nord et Moyen Orient.

«Malgré le progrès au niveau de l'enseignement, la question reste entière quand on parle de qualité» remarque Ahmad Alhendawi. Le défi est donc de focaliser ses efforts sur la connaissance de cette jeunesse, à travers des profils comme celui de Lamia.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com