Menu

Breve

Tan-Tan : Le procès de deux policiers accusés de corruption reporté au 22 janvier

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le procès des deux policiers de Tan-Tan qui ont exigé un bakchich à un touriste espagnol en moto lors d'un contrôle routier, a débuté aujourd’hui au tribunal de première instance de la ville. Les faits remontent au 2 janvier lorsqu’un touriste espagnol a filmé les deux policiers en flagrant délit de corruption lui demandant un cadeau puis de l'argent.

Après la présentation des deux mis en cause, la cour a immédiatement reporté l’examen du dossier au 22 janvier, laissant ainsi du temps à la défense en vue de préparer sa plaidoirie.

De son côté, la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a décidé de suspendre les deux policiers en attendant que la justice décide de leurs sorts.

A la veille de ce procès, les familles des prévenus ont sollicité dans des enregistrements vidéo une "grâce royale" pour leurs proches alors que la justice n'a pas encore prononcé de verdict.

Stop à la corruption
Auteur : Variant Marocain✨
Date : le 20 janvier 2015 à 21h25
Il faut un jugement exemplaire et sans pitié. Ce sont des agents de l'état et doivent avoir un comportement exemplaire et qui fait honneur à leur uniforme et à ce qu'ils représentent
C'est lamentable!!!
Auteur : brabrasud
Date : le 20 janvier 2015 à 19h21
Le Maroc pays des reports d'audience!!!! Chaque jugement est reporté dans ce pays. La vidéo en elle même est une preuve irréfutable qu'elle défense il va y avoir ou peut être laisser du temps pour corrompre les juges! Normalement ces policiers doivent être radié à vie de la police!

Mais au pays de la corruption tout va pour celui qui a de largent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com