Menu

Breve

Maroc : Trois mois de prison ferme pour le pédophile italien arrêté à Marrakech

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le ressortissant italien arrêté en décembre à Tameslouht, à environ 15 kilomètres de Marrakech, avec un garçon de 12 ans à l’intérieur de son véhicule, a été condamné à trois mois de prison ferme. L’homme, dont le nom, n’a pas filtré cachait le mineur sous le siège de son véhicule. Son comportement suspect avait  éveillé les soupçons avant son interpellation.

L’Italien avait l’habitude de fréquenter les aires de jeu et les écoles pour être en contact avec les enfants. Il a été arrêté vendredi 5 décembre vers 17h avant d’être mis en examen le dimanche suivant en état de détention provisoire.

3 mois
Auteur : Taousna
Date : le 21 janvier 2015 à 00h03
Mon oncle a pris 3 mois car il a insulté un adjudant de la gendarmerie royale ! Et un pédophile pareil je crois rêver pffff
Peine insuffisante
Auteur : Loutfi-mre
Date : le 19 janvier 2015 à 23h53
Il a quand même dissimulé un enfant sous le siège de sa voiture pour échapper au soupçon et éviter de se faire repérer . Pourquoi la peine est si faible ?
Je suis indigné, les pedophiles n'ont pas de quoi s'inquiéter avec cette justice de nullards et surtout ceux qui se camouflent derniers le mariage des mineurs .
justice disproportionne
Auteur : laverite69
Date : le 19 janvier 2015 à 23h18
Serieux cest abuse, trois mois seulement. Alors que deux homo consentant prennent au moin un ans. (Meme si je suis contre homoxesualite )
Justice disproportionne a quand les nouvelles regle????!!!!!
Justice de m....
Auteur : Variant Marocain✨
Date : le 19 janvier 2015 à 21h18
3 mois pour avoir détruit des vies, c'est à désespérer de la "justice" marocaine
C'est pas vrai !?
Auteur : Loutfi-mre
Date : le 19 janvier 2015 à 16h35
3 mois de taule seulement pour cette saloperie de pedophile ? On croit rêver . C'est tellement surréaliste qu'on devrait mettre le juge chargé de l'instruction derrière les barreaux avec ce pedophile Italien !
J'espère que la défense des victimes lancera une procédure d'appel , quant au juge il mérite une radation, cette situation est inacceptable, il y a vraiment de quoi devenir fou furieux !
La peine capitale pour ce pedophile dans d'autres pays c'est la sentence qu'il aurait eue .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com