Economie Publié

Le spécialiste du halal pour bébé, Agrofood, réinvestit dans son unité de Marrakech

Temps de lecture: 1'
DR

Agrofood, l’entreprise marocaine spécialisée dans l’alimentation halal pour bébés, va réinvestir dans son unité de production de céréales lactées à Marrakech. Agrofood compte équiper de machines ensacheuses en provenance d'Europe, durant ce premier trimestre, son usine située à Sidi Ghanem.

La société envisage ainsi de renforcer la production de cette usine dédiée aux céréales lactées, pour une enveloppe estimée à 2,2 millions de dirhams (200 000 euros). Ces machines ensacheuses «vont nous permettre de doubler notre production qui est actuellement de 40 tonnes de céréales lactées par mois», a expliqué à L’Usine Nouvelle, le confondateur d’Agrofood, Philippe Karim Charot.

La société compte deux usines sur le même site : une usine de petits pots et une autre de farines.

2 commentaires
définition du Halal
Auteur : omar0525
Date : le 13 janvier 2015 à 16h36
je croyais que le terme Halal s'appliquait uniquement lors de l'abattage rituel pour une viande à consommer. Que devient ce mot appliqué aux farines pour bébés et ....au whisky ? Peut-être que l'argent gagné sous cet appelation sera plus "halal" que la vente sans ce marketing...Arrêtons de nous prendre pour des idiots!!!!!
comprendre le halal
Auteur : omar0525
Date : le 13 janvier 2015 à 16h16
ma connaissance du "halal" doit être très primaire car je croyais qu'il n'y avait que les animaux tués dans certaines conditions qui étaient Halal.
Queb viens faire cette dénomination dans la fabrication de petits pots de céréales lactées? peut être un moyen d'en vendre plus......je mets cette initiative avec le whisky halal dénomination tout aussi débile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com