Menu

Sport Publié

Ski alpin : Adam et Sami Lamhamedi félicités par le roi

Temps de lecture: 1'
DR

Les deux frères marocains résidant au Canada, Adam et Sami Lamhamedi, viennent d’être félicités par le roi Mohammed VI. Et pour cause, la semaine dernière, ils ont remporté trois médailles, d'or, d'argent et de bronze, lors des compétitions de slalom et de slalom géant, organisées par la Fédération internationale de ski dans la province du Québec.

Dans son message relayé par la MAP, le souverain a exprimé aux «champions (…) ses vives félicitations et sa grande considération pour cette réalisation sportive distinguée». Celle-ci «vient couronner la persévérance, l'expertise et l'expérience que vous avez démontrées en représentant votre pays, le Maroc, lors des différents championnats internationaux», a estimé le roi, félicitant au passage tous les cadres techniques et administratifs de l'équipe nationale de ski alpin ainsi que la Fédération royale marocaine de ski et montagne.

Adam, 19 ans (catégorie U21), a remporté une médaille de bronze en slalom, dans la catégorie senior de la «Super Série Sports Experts», organisée du 20 au 23 décembre dernier, à Mont Saint-Sauveur et à Tremblant, deux stations de ski du Québec. Sami, 17 ans, a lui décroché une médaille d'or en slalom et une autre d'argent en slalom géant. 

DES MAROCAINS MERITANTS..
Auteur : Daït Aoua
Date : le 01 janvier 2015 à 18h22
Bravo jeunesse... !!!! le ROI et le peuple MAROCAIN, n'oublient jamais et fier de ces jeunes méritants, dont d'autres doivent prendre exemple.........moi j'apprecie.. !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com