Menu

Breve

Mondial des clubs : Ouzzine prêt à démissionner

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Sur la sellette depuis la suspension de son département suite au scandale du Mondial des clubs, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, a indiqué dans une déclaration à la MAP qu’il est prêt à jeter l’éponge. «Si les résultats de l'enquête établissent la responsabilité du ministère de la Jeunesse et des Sports, je suis prêt à assumer ma responsabilité et présenter ma démission», a déclaré jeudi Ouzzine.

Le ministre a affirmé qu'il ne fera pas d'autres commentaires sur cette affaire. Pour rappel, il avait été très critiqué après le quart de finale ayant opposé Western Sydney à San Lorenzo, un match marqué par l’inondation de la pelouse du Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Le budget de plusieurs millions de dirhams consacré à la rénovation du stade n’aura pas suffi à éviter le désastre.

chibani
Auteur : moha73100
Date : le 25 décembre 2014 à 15h42
Le problème ne vient pas du ministre, ni de bénkirane. Le problème vient du marocain lambda, prêt à vendre ses enfants o premier venue. Les dirigeants sont les pires du monde arabe. Dire qu'à une époque on avait conquis l'Espagne, à cette époque il y avait des hommes o Maghreb, pauvre petit pays.
Carton rouge ?
Auteur : Loutfi-mre
Date : le 25 décembre 2014 à 14h48
Et qu'est-ce qu'il en a fait du fric ?
Faites entrer le remplaçant mais un bon ministre et un vrai représentant de la jeunesse et du sport , ce spectacle ridicule a assez duré .
Dernière modification le 25/12/2014 15:42
La démission après un audit proprement dit par des auditors étrangers et non marocains....
Auteur : Chibani2
Date : le 25 décembre 2014 à 14h48


Monsieur le Ministre voici un extrait du discours royal de le nativité S.M. le Roi Felipe VI d'Espagne...

Lisez attentivement cet extrait pour que vous vous rendiez compte avec vos consorts qu'il faut séparer l'intérêt GENERAL de l'intérêt PERSONNEL......Vous avez bcp à apprendre dans cette monarchie marocaine.....

Extrait :

Y en esa tarea, la lucha contra la CORRUPCION es un objetivo irrenunciable.

Es cierto que los responsables de esas conductas irregulares están respondiendo de ellas; eso es una prueba del funcionamiento de nuestro Estado de Derecho. Como es verdad también que la gran mayoría de los servidores públicos desempeñan sus tareas con honradez y voluntad de servir a los intereses generales.

Pero es necesario —también y sobre todo— evitar que esas conductas echen raíces en nuestra sociedad y se puedan reproducir en el futuro. Los ciudadanos necesitan estar seguros de que el dinero público se administra para los fines legalmente previstos; que no existen tratos de favor por ocupar una responsabilidad pública; que desempeñar un cargo público no sea un medio para aprovecharse o enriquecerse; que no se empañe nuestro prestigio y buena imagen en el mundo.

Pocos temas como éste suscitan una opinión tan unánime. Debemos cortar de raíz y sin contemplaciones la corrupción. La honestidad de los servidores públicos es un pilar básico de nuestra convivencia en una España que todos queremos sana, limpia.


MONSIEUR OUZZINE LE PEUPLE SOUHAITE LA TRANSPARENCE DANS CE PAYS CORROMPU DE A.......à.........Z......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com