Menu

Sport Publié

Le Moghreb Tétouan s'offre un entraineur espagnol

Temps de lecture: 1'
DR

Le Moghreb de Tetouan s’offre un entraineur espagnol après la démission d’Aziz El Amri. Sergio Lobera va signer lundi un contrat qui le liera avec le club marocain jusqu'à la fin de la saison avec la possibilité de renouvellement, a déclaré aujourd'hui à EFE, une source du club.

Les négociations entre le club et le nouvel entraineur sont terminées, a ajouté la même source, sans donner de détail sur le montant du contrat. La présentation officielle de Sergio Lobera se fera lundi prochain. Le coach originaire de Saragosse officiera lors de la 15ème journée de la Botola Pro opposant le MAT à l’Ittihad Zemmouri de Khémisset (IZK).

Lobera avait entraîné les équipes de jeunes de La Masia, le centre de formation du FC Barcelone entre 1999 et 2007. Il avait aussi pris les rênes de UD Las Palmas, équipe évoluant en 2ème division espagnole, lors de la saison 2012-2013.

Pour rappel, Aziz El Amri, deux fois vainqueur du championnat avec le MAT  a démissionné après l’élimination du club en phases préliminaires du Mondial des clubs.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com