Menu

Sport Publié

CAN 2015: La CAF n’a pas encore décidé de la sanction du Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Réunie lundi au Caire pour le tirage au sort de compétitions africaines opposant les clubs, la Confédération africaine de football (CAF) n’a pas encore dévoilé les possibles sanctions qu’encourt le Maroc depuis sa demande de report de la CAN 2015. Alors que la sélection nationale a été disqualifiée de la CAN qui doit se tenir en Guinée Equatoriale, les clubs marocains ont eux été intégrés dans le tirage au sort des coupes africaines effectué hier. Un premier signe positif pour le Maroc, d’autant plus que le président de la Fédération royale marocaine de football, Faouzi Lekjaâ, s’est entretenu avec Issa Hayatou pour évoquer les sanctions envers le Maroc.

«Suite à des discussions approfondies entre les deux parties, la CAF a décidé de soumettre le dossier du Maroc à son bureau exécutif (sic), qui se réunira prochainement», indique la FRMF dans un communiqué.  Lekjaâ a aussi affirmé que «le Maroc était et restera au service du football africain» et «a réitéré, par ailleurs, la disposition de la FRMF à réussir la 30ème édition de la CAN, qui se tiendra en Guinée équatoriale, en mettant tous ses moyens à la disposition de la CAF».

Le Maroc fait en tout cas tout son possible pour trouver un terrain d’entente avec la CAF qui devrait se prononcer en janvier prochain. 

la caf et dans la corruption
Auteur : FARID1433
Date : le 23 décembre 2014 à 20h25
monsieur hayato et accusé de corruption concernant la désignation de la russie a la coupe du monde avoir designer la guinée a organiser la can 2015 alors quille y'a des problème de terrain d'entrainement pour les équipe pas hébergement pour les supporter un manque flagrant dans tout les domaine ça laisse a penser une nouvelle fois que la caf et monsieur hayatou sont dans la corruption comment accepter d'organiser la can dans un pays qui na aucun moyen ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com