Menu

Sport Publié

Mondial des clubs au Maroc: San Lorenzo se plaint du changement du programme des matchs

Temps de lecture: 1'
DR

L’équipe argentine de San Lorenzo se plaint du changement du programme des matchs pour la Coupe du monde des clubs qui se tient jusqu’au 20 décembre au Maroc. En effet, le match entre San Lorenzo et Auckland City était prévu au Grand Stade de Marrakech, mais c’est bien le Real Madrid et Cruz Azul qui vont s’affronter avant la demi-finale de l’équipe argentine.

L’entraineur Edgardo Bauza craint que la pelouse ne soit en mauvais état lors du match contre Auckland City. Il a demandé au président du club, Matias Lammens, de se plaindre auprès de la FIFA. «Il est évident l'état du terrain après trois matchs en 24 heures sera très mauvais et que cela porte clairement préjudice à San Lorenzo», a déclaré, lundi, Lammens sur son compte Twitter, cité par Reuters.

«Si le Real Madrid doit jouer demain (mardi), qu’ils le fassent après nous», a déclaré pour sa part l’entraineur Edgardo Bauza. «Ce n’est pas juste que San Lorenzo joue le troisième match au Grand Stade de Marrakech alors que terrain sera dans un mauvais état...En plus de cela, il n’arrête pas de pleuvoir».

Pour rappel, le Real Madrid devait jouer à Rabat, mais la rencontre a été délocalisée à Marrakech en raison de l’état de pelouse du Complexe Moulay Abdellah, affectée par les fortes pluies enregistrées ces derniers jours. Un changement de calendrier qui ne plait pas aux Argentins.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com