Menu

Breve

Espagne : Une famille marocaine se retrouve à la rue après un incendie

Publié
La mairie et cathédrale de Teruel
Temps de lecture: 1'

Une famille marocaine résidant à Teruel, une commune située au centre-est de l'Espagne, s’est soudainement retrouvée sans toit. Leur maison a été partiellement détruite dans un incendie survenu samedi dans la soirée, rapporte le journal en ligne espagnol Elperiodicodearagon.com.

L’appartement, situé dans la rue «Menas de los Arcos», a pris feu vers le coup de 19h. C’est là que les pompiers ont été appelés à la rescousse. Les opérations pour éteindre le feu se sont  poursuivies jusqu’à 21h, précise-t-on.

Pour l’instant, les causes de l’incendie sont encore inconnues. Mais selon la propriétaire des lieux, une poêle à gaz pourrait être à l’origine du feu. La famille, elle, composée de six membres, a été placée temporairement dans un hôtel et une auberge de jeunesse de la ville par la mairie.

heureusement qu'il sont saints et sauves ET qu'ils sont en UE..
Auteur : Yakou
Date : le 15 décembre 2014 à 19h48
Heureusement pour eux; là bà personne n'est dans la rue, surtout dans l'Hiver, il ya des logements pour les sans abris et il ya les restaurants du coeur, etc, etc....Il ya de la solidarité chez les mécréants et il ya de la marginalisation et la Hogra chez nous...! Quelle contraste! La preuve ceux qui subissent le même sort chez nous, cou ceux qui sont victimes des catastrophes naturels sont délaissés comme des sous humains!.
Cette ne se trouve pas à la rue!!!!!! étant donnée que la Mairie les a relogé dans un hôtel....
Auteur : Chibani2
Date : le 15 décembre 2014 à 14h18





Nous sommes en péninsule ibérique est sous Don Felipe VI y La reina Doña Laetizia.....

Pauvres mes concitoyens de Guelmim,Sidi Ifni et de tout le pays touchés par les intempéries qui les ont éprouvés et isolés du reste du monde.....

Madoumta Fel Maghreb Fala Tastaghreb!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com