Menu

Sport Publié

WTCC : Le pilote marocain Mehdi Bennani s’engage dans l’équipe de Sébastien Loeb (Citroën)

Temps de lecture: 1'
Mehdi Bennani rejoint l'équipe de Sébastien Loeb en WTCC.

Comme nous vous l’annoncions le 19 novembre dernier, Mehdi Bennani était pressenti pour rejoindre la team privée de Sébastien Loeb. Et bien c’est chose faite. Lors d’une conférence de presse, qui s’est tenue ce matin à Casablanca en présence de toute l’équipe Citroën, il a officiellement annoncé faire parti de l’aventure au coté de l’ex-pilote français.

A partir de la saison prochaine, le champion de 31 ans pilotera l’une des deux Citroën C-Elysée engagées à titre privée par la team Sébastien Loeb sur le Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC).

«Mon objectif est toujours de progresser et avec la Citroën C-Elysée, qui est la voiture championne du monde, j’ai le sentiment que ce projet réunit tous les éléments pour y parvenir», a déclaré le pilote marocain pendant la conférence de presse.

Par ailleurs, un partenariat a été signé entre Mehdi Bennani et Citroën Maroc afin que la marque s’engage dans la promotion de ses prochaines courses automobiles et lui fournisse les moyens nécessaires pour sa réussite.  

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com