Menu

Grand Angle

Safi : Une fille violée et contaminée par son père

Un homme de 37 ans, divorcé, a fait sortir sa fille de l’école pour la garder à la maison, loin du monde extérieur. Son but n'était pas de la protéger. Il voulait plutôt la violer. 

Publié
Ph : Illustration
Temps de lecture: 1'

Dans la région de Safi, à Sebt Gzoula exactement, un homme de 37 ans a été arrêté mercredi pour avoir violé sa fille de 15 ans à plusieurs reprises, rapporte le journal Assabah. Cette dernière, trouvée seule dans la rue par un groupe de personnes, travaillait en tant que femme de ménage chez des Français. Mais suite à leur départ, elle s’est retrouvée à la rue, leur a-t-elle assuré. 

Ces gens, après avoir téléphoné à des responsables des droits de l’Homme, l’ont emmené alors à la gendarmerie.

La vraie version

Face aux gendarmes, la jeune fille change de version. Selon elle, son père, divorcé de sa mère, l'a fait sortir de l’école à son insu. A la maison, il profite alors de sa fille et de sa naïveté pour la violer à plusieurs reprises.

Le père en question a été arrêté par la police et la fille a été emmenée chez un médecin. Si elle n’était, en effet, plus vierge et portait des traces de viol, le médecin a aussi découvert qu'elle était porteuse de plusieurs maladies sexuellement transmissibles, trouvées aussi chez le père. Ce dernier est alors passé aux aveux. Il sera jugé ce vendredi devant le procureur du roi.

La fille de 15 ans, contaminée par son père, ne veut pas retourner vivre chez sa mère qu'elle accuse de l'avoir abandonnée. Elle sera donc envoyée dans un centre et soignée.

c'est une honte!
Auteur : hassan0123
Date : le 12 décembre 2014 à 18h26
On nous parle bcp des touristes pédophiles ( des cas rares ) que dire de ces violeurs et pédophiles marocains qui parfois on les mari avec la victime pour éviter le scandale!
Ajouter à ça les violeurs proches de la famille qui abusent parfois même de leur fille! ceux là méritent un chatiment exemplaire.
Combien de filles aussi n'osent pas parler de leur père ou frère ou oncle par peur de se faire passer pour la mauvaise fille qui raconte des mensonges!!!!!
Un monstre
Auteur : Bisou' Nours
Date : le 12 décembre 2014 à 13h32
Mon Dieu comment est-il possible qu'un père puisse abuser de sa propre fille??

Les enfants sont vraiment en danger dans ce pays, ils sont considérés comme du bétail.
Comble de l'horreur
Auteur : francomarocophile
Date : le 12 décembre 2014 à 13h01
la mère a aussi une part de responsabilité, comment une mère peut laisser sa fille avec un monstre? il y'a surement eu des signes annonciateurs avant le drame.
Une mère doit protéger son enfant coûte que coûte, s'il le faut en donnant sa vie ou alors, il faut pas faire d'enfant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com