Menu

Grand Angle

Espagne : Une Marocaine arrêtée avec 2kg de haschich dans ses sous-vêtements

Une Marocaine résidant à Malaga a été arrêtée lundi, au port de Tarifa, pour trafic de drogue. Elle transportait sur elle 1,9 kg de haschich dissimulés à l'intérieur de ses sous-vêtements. 

Publié
Ph : Guardia Civil
Temps de lecture: 1'

Dans un communiqué, la Guardia civil a annoncé avoir arrêté lundi dernier une Marocaine résidant à Malaga lors d’un contrôle de routine au port de Tarifa. Dissimulés dans ses sous-vêtements, les douaniers ont retrouvé sur elle 1,9 kg de haschich.

C’est à la sortie des ferries en provenance de Tanger que la MRE a été interpellée. A première vue, il n’y avait rien d’anormal jusqu’à ce qu’une douanière vienne effectuer une fouille au corps. A l’intérieur de son shorty et soutien-gorge, la Marocaine avait caché de la résine de cannabis, méticuleusement empaquetée, dans la doublure de sa lingerie.

Immédiatement arrêtée par la Guardia civil, la MRE a été déférée devant le juge pour avoir tenté de passer de la drogue en Espagne. Elle est actuellement incarcérée.

/!\
Auteur : Loutfi-mre
Date : le 12 décembre 2014 à 12h08
Juste un mot pour Pauline Bussy , si vous pouvez évitez d'employé le terme "MRE" a toute les sauces pour alimenter vos piges et en particulier pour la rubrique des fait divers ce serait plus saint car il y'a une connotation racialiste et hautement péjorative dans la façon que vous l'avez employé . Merci

Dernière modification le 12/12/2014 12:09
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com