Menu

Sport Publié

Mondial des clubs : Le Moghreb de Tétouan s’incline aux tirs au but face à Auckland

Temps de lecture: 1'
Mondial des clubs : Le Moghreb de Tétouan s’incline aux tirs au but face à Auckland
Mondial des clubs : Le Moghreb de Tétouan s’incline aux tirs au but face à Auckland

Le Moghreb de Tétouan ne verra donc pas les quarts de finales de la Coupe du Monde des Clubs. Le Champion en titre du Maroc s’est incliné, en ouverture au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, devant les Néo-Zélandais d’Auckland City durant l’épreuve fatidique des tirs au but (4 – 3).

Les protégés d’Aziz El Amri n’ont jamais semblé en mesure de prendre le dessus sur leurs adversaires dans le temps réglementaire. Ils ne se sont procurés que quelques occasions, tout comme Auckland, loin d’être flamboyant.

Pourtant en première mi-temps, Iajour avait bien failli ouvrir le score avant de voir son tir écrasé bloqué par Williams, le portier adverse. En seconde période, les deux équipes n’ont pas pu se procurer d’occasions franches. C’est seulement durant les prolongations que le Moghreb Tétouan a tenté quelques actions timides sans succès.

Le club marocain rate son baptême de feu et ne rééditera donc pas l’exploit du Raja Casablanca en 2013. Les verts s’étaient hissés en finale avant de plier devant le Bayern Munich. Auckland défiera le club algérien de Sétif en quarts de finale. 

Nous avons trop de donneurs de leçons,des ingénieurs,des politiciens qui gèrent ce pays de 700.000 Km2.....
Auteur : Chibani2
Date : le 11 décembre 2014 à 08h29




Pour info le Costa Rica était le petit poucet du Mundial 2014 alors il est temps aux Marocains et leurs décideurs de se retrousser les manches bandes d'endormis....

TROP DE DONNEURS DE LECONS MAIS LES MAINS DANS LES POCHES,IL N'Y EN A PAS UN À SORTIR DU LOT (LUNETTES SOLAIRES SUR LES CERVEAU MIOPE ENTRAIN DE DONNER DES LECONS)....

MADOMTA FELMAGHREB FALA TASTAGHREB!!!!!!!!!
Niveau très moyenne
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 11 décembre 2014 à 02h07
Deux équipes très moyennes qui ne méritent pas de jouer le Mundialito. Aziz El Amri doit retourner à l'école pour apprendre le Foot, il joue avec une équipe sans la ligne d'attaque alors qu'il laisse sur le banc de touche les deux joueurs qui peuvent faire la différence : Yajour et Hadraf.

Espérons que le Club algérien fera mieux pour mieux représenter le Maghreb et l'Afrique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com