Menu

Sport Publié

Golf : La Marocaine Maha Haddioui espère finir dans le top 10 des Masters féminins de Dubai Omega

Maha Haddioui, joueuse de golf professionnelle d’origine marocaine, est la seule femme arabe à l’Omega Dubai Ladies Masters. A seulement 26 ans, la jeune Casablancaise est déjà 101ème de l’European Tour et a comme ambition de continuer sur cette avancée. 

Temps de lecture: 1'
DR

Ce weekend, à Dubaï, se déroulera l’Omega Dubai Ladies Masters. Une qualification des meilleures joueuses de golf au monde. Parmi les pays arabes, une seule les représente tous : une Marocaine, Maha Haddioui. Originaire de Casablanca, la joueuse a pour ambition de finir dans le top 10 des finalistes.

Elle a la chance d’être déjà venue sur le lieu du tournoi afin de se familiariser avec le cours. D’après Sport360, Maha se sentirait chez elle, car il s’agit aussi d’un pays arabe. Malgré la pression d’être la seule à représenter tous les pays arabes, elle tente de ne pas trop se focaliser sur les résultats : " J'essaye de me concentrer sur le processus sur le terrain et de ne pas trop penser aux résultats. J'ai travaillé ma stratégie sur le cours que je connais d’ailleurs très bien ".

Elle profite de l’interview pour saluer la performance d’Ahmed Marjane, autre golfeur professionnel marocain qui a participé, il y a quelques jours, au MENA Golf Tour.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com