Menu

Breve

Un Italien soupçonné de pédophilie arrêté au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un Italien soupçonné de pédophilie a été arrêté au Maroc, rapporte Thelocal.it qui reprend la presse marocaine. Selon le quotidien arabophone Al Akhbar Al Yaoum, le présumé pédophile a été interpellé à Tameslouht, à environ 15 kilomètres de Marrakech, à l’intérieur de son véhicule. Il cachait un garçon de 12 ans sous le siège de sa voiture.

Selon la même source, le comportement du suspect a éveillé les soupçons avant son interpellation. L’homme avait l’habitude de fréquenter les aires de jeu et les écoles pour être en contact avec les enfants. Il a été arrêté vendredi 5 décembre vers 17h avant d’être mis en examen dimanche en état de détention provisoire.

Ces dernières années, quelques ressortissants étrangers ont été arrêtés au Maroc pour des affaires de pédophilie. La dernière affaire en date est survenue en novembre dernier avec l’arrestation d’un Français à Marrakech.

-
Auteur : Loutfi-mre
Date : le 11 décembre 2014 à 16h30
Tout à fait , nous devons opter pour une stratégie de progression , c'est une optique sérieuse et envisageable pour améliorer la vie en société .
:)
Auteur : Le Forgeron Maure
Date : le 11 décembre 2014 à 16h08
Dans ce cas là, organisons nous, structurons nous, élisons des portes paroles, des cadres qui réfléchiront et soumettront aux autorités nos doléances mais aussi une stratégie de progression.

N'agissons pas chacun de notre coté en criant pour crier :)
-
Auteur : Loutfi-mre
Date : le 11 décembre 2014 à 13h29
Je partage en partie ta réflexion mais je ne suis pas d'accord qu'il fasse faire preuve d'encore plus de patience quand aux défaillances des autorités publique car Il y'a encore trop d'injustice et d'inegalités dans la société .
:)
Auteur : Le Forgeron Maure
Date : le 11 décembre 2014 à 13h12
Le processus, par lequel la Justice Marocaine doit passer avant d'être efficace, est long.

Notre devoir citoyen est de reconnaître les avancés effectuées et féliciter les autorités publiques lorsqu'elles le méritent et faire montre de patience lorsqu'elles sont défaillantes.

Ce que je reproche à beaucoup de Marocain, c'est qu'ils conçoivent le rapport avec les institutions qu'à travers la confrontation, le dénigrement, l'insulte.

????
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 11 décembre 2014 à 10h07
??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com