Menu

Breve

Maroc : Un ressortissant algérien condamné à 2 ans de prison pour terrorisme

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un ressortissant algérien a été condamné à 2 ans de prison au Maroc pour terrorisme. Le prévenu, un étudiant né en 1990, était poursuivi pour «constitution d’une bande dans le but de préparer et de commettre des actes terroristes dans le cadre d’un projet collectif visant à porter atteinte à l’ordre public et entré de manière illégal au territoire national».

Il avait été interpellé par une patrouille militaire au niveau du poste frontière Jbel Hayane et remis au centre judiciaire de la Gendarmerie royale au poste frontière d’Oujda.

Le prévenu n’a toutefois pas été reconnu coupable pour «non dénonciation d’acte terroriste» par la chambre criminelle près le tribunal de première instance chargé des affaires de terrorisme de la Cour d’appel de Salé.

PAUVRE FOU ET PSYCHOPAHTE
Auteur : NEGRESCO
Date : le 08 décembre 2014 à 19h25
LE PAUVRE JEUNE EST MALADE MENTALE IL A FUIT IBN BADIS SON VILLAGE AU ENVIRON DE SIDI BEL ABBES POUR ALLER DIS T ON ETUDIER DANS UNE UNIVERSITE AU MAROC ... COMME IL EST DERANGE MENTALEMENT IL S EST PRESENTE DE LUI MEME AU GARDES FRONTIERES MAROCAIN POUR DEMANDER L UNIVERSITE LA PLUS PROCHE.
C EST CE QUE RACONTE TOUTE LA POPULATION DE IBN BADIS.
UN FOU QUI DEVIENS TERRORISTE POUR LE MAROC.
quelle chance
Auteur : FARID1433
Date : le 07 décembre 2014 à 02h03
tout a fait d'accord avec toi de la chance de ne pas avoir été tué ou blessé ou pris pour un lapin il a eu de la chance pour le reste ça reste que tu baratin rien de plus l'armé marocaine et cool a coté de celle d'algérie tant mieux ci tu le pense
quelle chance
Auteur : FARID1433
Date : le 07 décembre 2014 à 02h00
tout a fait d'accord avec toi de la chance de ne pas avoir été tué ou blessé ou pris pour un lapin il a eu de la chance pour le reste ça reste que tu baratin rien de plus l'armé marocaine et cool a coté de celle d'algérie tant mieux
mais alors toi tes vraiment pas une lumière
Auteur : boulbek
Date : le 06 décembre 2014 à 17h06
tes vraiment un marrant dans ton genre,si les gardes frontières algériens devait tirer sur tout ce qui vient du coté marocains,tu aurai pas mal de mort par mois,au lieu de raconter tes âneries,retourne a l'écoles t'éduquer,car la réal-politique n'est vraiment pas pour tes neurones
c'est un chanceux.
Auteur : nabil922
Date : le 06 décembre 2014 à 10h24
il a de la chance ce clandestin,on aurais du lui tirer dessus et en pleine tête,pour donner l'exemple que chez nous aussi on peut tirer sur des gens comme des lapins.
il a de la chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com