Menu

Grand Angle

Melilla : Un couple de Marocains assassiné sur la plage de La Alcazaba

Un couple de nationalité marocaine a été retrouvé, mardi, assassiné sur la plage de La Alcazaba, à Melilla. La police espagnole est déjà sur une piste. Détails.

Publié
Ph : Elfarodigital.es
Temps de lecture: 1'

Deux corps ont été retrouvés sur la plage de La Alcazaba à Melilla, l’un près du phare et l’autre dans les escaliers de celui-ci, révèle El Faro. Il s'agit d'une femme âgée d’une vingtaine d’années et d'un homme qui a la trentaine, tous deux d’origine marocaine. D’après la police nationale espagnole, le crime a été commis hier, mardi 2 décembre, aux environs de 18h45.

Une heure et demie plus tard, un suspect, reconnu par les passants, a été arrêté. La police l’aurait trouvé avec une blessure à la main et des tâches de sang sur ses vêtements.

Une piste

La police nationale a, d’ores et déjà, établi une première piste possible. Le suspect se serait d’abord attaqué à la femme dans le phare, qui a été retrouvée avec plusieurs blessures, dont une au cœur. L’homme a couru en direction de la côte pour demander de l’aide, mais le suspect a réussi à le rattraper pour l'achever. Il était cependant vivant à l’arrivée de l’ambulance, mais vu l’ampleur des dégâts, soit une vingtaine de blessures à l’arme blanche, il était impossible de le sauver.

Le mobile ?

Les deux corps ont été retrouvés avec les deux cartes de séjour des victimes et beaucoup d’argent en liquide. Le mobile du meurtre n’est donc pas le vol. S’attaquant à la femme en premier, le suspect aurait pu la connaître, il s’agirait peut-être d’un crime passionnel. La suite de l’enquête nous le révélera…

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com