Menu

Grand Angle

Maroc : Le directeur d'une école privée soupçonné de pédophilie

Une nouvelle histoire de pédophilie dans la région de Berrechid. Le directeur d'une école privée promettait monts et merveilles à ses étudiantes avant d’en abuser sexuellement. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’histoire fait scandale dans le journal Al Akhbar d’aujourd’hui. Le directeur d’une école privée à El Gara, dans la région de Berrechid, a été arrêté pour détournement de mineure.

Agé de 36 ans, il promettait à ses victimes un mariage, des voyages en Europe, ainsi que de bonnes études supérieures. Profitant de leur naïveté, il abusait sexuellement de ces mineures. Le scandale a été révélé par une jeune fille qui a tenté de suicider.

Une plainte 

Face à ce drame, sa famille a tenté de connaître l’origine de sa tentative de suicide. La fille a fini par tout avouer. La famille a alors porté plainte. Une réaction positive qui a encouragé d’autres étudiantes à ne plus garder le silence sur ce lourd secret.

Devant les gendarmes, ce sont plusieurs jeunes filles qui confessent la même version, les mêmes promesses et les mêmes abus. Le procureur a donné le feu vert pour une enquête plus approfondie. Le directeur a, lui, été placé en détention.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com