Menu

Grand Angle

Nabilla filmée en prison : Elle porte plainte contre Closer

Attaque, contre-attaque... Entre Nabilla et la justice, c’est comme un match de tennis. Face à ses premières images en prison diffusées par Closer, la star porte plainte contre le magazine pour atteinte à la vie privée. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En prison depuis trois semaines, aucune image de Nabilla n’avait été communiquée par la presse. La semaine dernière Closer diffusait les premières images de la starlette en prison. Choquée par cette action, elle a décidé de porter plainte contre le magazine pour atteinte à la vie privée, a fait savoir son avocat samedi à l'AFP. La plainte en question sera transmise «en début de semaine prochaine» au procureur de la République à Versailles,

A cause de cette vidéo, Nabilla a même été interdite de promenade pour éviter que d'autres images ne soient prises. Jean normal, veste noire, baskets, cheveux au naturel, la jeune femme ne ressemblait plus à l’image qu’elle véhicule généralement. Accusée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, sa demande de remise en liberté a été rejetée par le parquet de Paris.

La justice doit faire face à deux versions. Celle de Nabilla qui se positionne en victime, profitant des mauvaises langues du monde de la télé qui confirment qu’il s’agit d’une femme battue. Et celle de Thomas qui parle d’une relation tumultueuse dans laquelle sa copine l’aurait frappé à plusieurs reprises.

Suite à une réunion avec le juge, Thomas aurait avoué que c’est bien Nabilla qui l’a blessé. Les choses ne s’annoncent pas bien pour la belle des anges.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com