Menu

Breve

Intempéries : 3 routes fermées à Guelmim

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A cause des précipitations que connaît la région de Guelmim, trois routes sont actuellement fermées. Il s'agit de la route provinciale Numéro 1304 reliant la route nationale N. 12 (Guelmim-Assa) au douar Asrir au niveau de l’Oued Sayad, de la route provinciale N. 1300 à Targaouassay au niveau de l’Oued Assaka et de la route provinciale N. 1919 reliant Timoualy à Taghirt au niveau du barrage collinaire Sidi Mahjoub (commune Ifrane Atlas).

Les autorités locales ont mis en place une déviation de la circulation au niveau de Timoulay, sur la route régionale N. 102 reliant Bouyzakarne et Tagmout via Aït Rkha. Les autorités affirment avoir mobilisé beaucoup de moyens pour venir en aide aux populations vivant dans la région.

Rappelons qu’une réunion présidée par le Wali de la région de Guelmim-Smara en présence du Gouverneur de Guelmim, Mohamed Ali El Admi, a eu lieu hier dans le but de se préparer aux éventuelles conséquences des intempéries aujourd’hui et demain.

sur la politique
Auteur : polette
Date : le 28 novembre 2014 à 13h16
Vrai pour le petit rien baisse la tete ferme ta gueule!on se remplie les poches,meme si en france,il y a des choses a dire vrai.je retourne au maroc,j y suis bien,justement,avec le petit peuple,aller bon courage,a vous tous,suite aux innondations,a la vie de tout les jours
Manque de structure dans tout le Maroc
Auteur : banou el hellel
Date : le 27 novembre 2014 à 19h33
Le parti Istiqlal ou istighlal du peuple marocain est au pouvoir depuis 1956 sans interruption , maintenant qu'ils ne sont pas au gouvernement ils font des reproches aux autres partis qui existe seulement depuis 2 ou 3 ans .
Tout ce qui arrive est la faute du parti Istiqlal , ils n'ont jamais rien fait ni pour le peuple marocain , ni pour le Maroc .
Le parti Istiqlal a travaillé uniquement pour ses membres et les grosses fortunes marocaines .

NB: je n'appartiens à aucun parti politique marocain , puisque je suis un MRE depuis 1968 , je suis issue d'un regroupement familiale dès l'âge de 12 ans , mais je suis (du verbe suivre ) la politique de mon pays que j'adore .
Malheureusement tout les dirigeants politiques marocains ne pensent qu'à s'enrichissent sans jamais penser une seule seconde au Maroc et aux intérêts de toute la population , même le Roi est comme les hommes politique , il s'enrichit comme un crève faim , car c'est un Roi cupide .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com