Menu

Sport Publié

CAN 2015: Le Maroc juge les possibles sanctions de la CAF "dénuées de tout fondement"

Temps de lecture: 1'
Les éventuelles sanctions de la CAF contre le Maroc "dénuées de tout fondement" selon Mohamed Ouzzine.

Le bras de fer entre le Maroc et la Confédération africaine de football (CAF) continue. Alors que les Lions de l’Atlas ont été disqualifiés de la compétition, le pays pourrait aussi être suspendu pour 4 ans de toutes compétitions africaines et écoper d’une lourde amende.

La réponse du ministre de la Jeunesse et des Sports ne s’est pas trop fait attendre. Lors d’une allocution à la Chambre des conseillers mardi à Rabat, Mohamed Ouzzine a jugé les sanctions éventuelles de la CAF «dénuées de tout fondement», rappelant que le pays «est fort et se base sur des considérations sanitaires et humanitaires».

Le Maroc devait organiser la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 (CAN), qui se tiendra finalement du 17 janvier au 8 février en Guinée Equatoriale. Mais face à l’évolution exponentielle du virus Ebola en Afrique de l’Ouest, le ministre des Sports avait demandé le report mais s’est heurté au refus de la CAF.

plein les poches
Auteur : yassin987
Date : le 27 novembre 2014 à 12h18
Si le maroc serait dans l obligation de payer une amende elle doit choisir des associations et le remettre l argent directement
vu que le président de la caf et aussi président de la fédération camrounaise et on a bien ce qui c est passer lors de la coupe du monde et généralement les joueurs ce sont toujours plaint de ne pas toucher les primes.
ont ce demande pourquoi il est a la tête de la caf depuis 1988.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com