Menu

Sport Publié

Le Qatar et le PSG veulent séduire les Marocains

Temps de lecture: 1'
DR

Le Grand Stade de Marrakech devrait accueillir, le 30 décembre prochain, la rencontre amicale opposant le Paris Saint-Germain à l’Inter Milan dans le cadre de la trêve hivernale. L’équipe parisienne et son partenaire QSI ont choisi le Maroc afin de rattraper le Real Madrid et le Barça, les deux clubs espagnols très populaires au Maghreb.

«La tournée en Asie cet été, en Chine et à Hong Kong, a été un gros succès. On veut vraiment booster les marques 'PSG' et 'Qatar' dans les pays du Maghreb et conquérir ce marché très porteur», explique une source au sein de la direction du club français à Metronews. «Les gens sont malades de foot là-bas et, même si le PSG commence à y être connu, il reste très loin derrière la notoriété du Real Madrid ou du Barça».

Même si le fair play financier explique en partie le voyage au Maroc, la direction souligne qu’en ce moment, «de grosses réunions avec deux nouveaux sponsors potentiels marocains» sont prévues, mais aussi avec toutes les filiales marocaines de nos sponsors actuels, le Microsoft local, le Coca-Cola local, le Huawai local et ainsi de suite». 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com