Menu

Sport Publié

Benatia parmi les nominés pour l'équipe type UEFA

Temps de lecture: 1'
DR

Le défenseur marocain du Bayern Munich, Mehdi Benatia, figure parmi les 40 joueurs nominés pour constituer l’équipe type UEFA cette année. Le capitaine des Lions de l’Atlas, nominé aussi pour le titre du meilleur joueur africain, est le seul footballeur du continent avec l'ivoirien Yaya Touré à figurer dans cette liste.

Auteur d’une belle saison avec l’AS Rome l’année dernière, Benatia s’était particulièrement distingué par sa capacité à marquer, ce qui lui avait permis de totaliser cinq buts.

La liste est entre autres composée des trois favoris pour le Ballon d’or, Ronaldo, Neuer et Messi. L'équipe type sera connu en janvier lors de la céméronie de remise du Ballon d'or.

Benatia,s'est excusé auprès de ses coéquipiers dans le vestiaire pour la faute commise "PENALTY".....
Auteur : Chibani2
Date : le 27 novembre 2014 à 07h44



Pas de chauvinisme SVP!!!!!! et si c'est par fierté, celle-ci passe d'abord par des résultats!!!!!!!

Mais bon pas envie de lancer un débat là-dessus, je souhaite au Bayern une belle Champions League et je les vois champions mais reste encore du chemin.......

Supporter de Munich du temps de Gerd Muller, Hoeness, Beckenbauer etc.... etc......Bixente, Sagnol et Ribery comme de bien entendu.....
@Chibani two
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 26 novembre 2014 à 13h05
Commencez par visionner le match avant de débiter vos habituelles conneries.

Quand le Bayern gagne, c'est grâce aux autres et quand le Bayern perd c'est à cause de BENATIA. C'est toujours la faute des marocains, il n'y a rien qui satisfait votre esprit subversif.

Si le Bayern a perdu, c'est parce que BENATIA n'était pas sur le terrain et il suffit de voir les erreurs fatales de DANTE et BOATENG pour comprendre l'importance d'un joueur comme BENATIA dans l'effectif du Bayern.
Dernière modification le 26/11/2014 13:29
En effet,pas besoin de se la jouer quand on est puissant.On l'est : POINT!!!!!!
Auteur : Chibani2
Date : le 26 novembre 2014 à 11h03



Il est le seul responsable de la défaite du Bayern contre City : 3-2......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com