Menu

Sport Publié

L’ancien athlète franco-marocain Fouad Chouki inculpé pour trafic de drogue

Temps de lecture: 1'
Fouad Chouki écroué pour trafic de stupéfiants.

Interpellé le 22 octobre dernier, l’ancien champion de France du 1500m a été écroué pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs. Le tribunal de Nanterre le soupçonne d’avoir participé à un vaste trafic de cannabis en provenance du Maroc. Comme l’indique le site du Parisien, l’ex athlète de 36 ans est actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Strasbourg.

Fouad Chouki a été arrêté à Clichy-la-Garenne (Hauts de Seine) dans le cadre d’une enquête sur un prétendu trafic de drogue. Lors de sa garde à vue, le strasbourgeois a nié en bloc les faits qui lui étaient reprochés. Par ailleurs, les enquêteurs n’ont trouvé ni argent ni substance illicite à son domicile. Deux autres suspects ont été mis en examen : une femme et un homme, qui aurait hébergé l’ancien sportif de haut niveau.

Les déboires judicaires ne sont pas prêts de s’arrêter pour l’ancien coureur de demi-fond. Cette énième arrestation intervient alors que le Franco-marocain doit également purger une peine de trois mois de prison pour «évasion».  En aout, Fouad Chouki ne s’était pas présenté à son centre de semi-liberté. 

désastre marocain
Auteur : bedji
Date : le 21 novembre 2014 à 20h23
On peut dire que beaucoup d'athlètes marocains ou franco marocains finissent mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com