Menu

Grand Angle

GES Marrakech : Women Entrepreneurship récompense de jeunes entrepreneures

En vue de développer et renforcer l’entrepreneuriat féminin au Maroc, le groupe Attijariwafa bank et l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM) se sont associés pour créer un concours : Women Entrepreneurship.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Mercredi, s’est déroulée à Marrakech le concours Women Entrepreneurship qui vise à faire découvrir les femmes entrepreneures de demain. Deux lauréates ont été retenues : Amal Loudiyi et Dina Berrada.

Pour choisir les gagnantes, le jury s’est basé sur plusieurs critères, dont l’innovation, la viabilité du projet ou encore l’expérience du promoteur. Mis à part le chèque d’encouragement, les vainqueurs auront droit à un soutien du groupe Attijariwafa bank.

Accompagnement

Ce soutien comprend notamment un accompagnement et un coaching professionnel assuré par un expert du Groupe pendant une année (conseil, formation, information, mise en relation, etc.).

Ce concours s’inscrit dans le cadre de la convention signée en partenariat avec l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc en mars dernier, en vue de renforcer et développer davantage l’entrepreneuriat féminin. D’ailleurs Boubker Jai, directeur du groupe Attijariwafa bank et Laila Miyara, présidente de l'AFEM, étaient de la partie pour récompenser ces jeunes talents prometteurs.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com