Menu

Sport Publié

CAN 2015 : La Guinée Equatoriale remplace le Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

La Guinée Equatoriale sera le prochain hôte de la CAN 2015 en remplacement du Maroc qui a été disqualifié pour avoir demandé le report de la compétition. Plusieurs membres de la Confédération Africaine de football l'ont affirmé à des médias présents à Malabo, selon Le Monde

Le pays d’Afrique Centrale, qui a accueilli la CAN 2012 avec le Gabon, et qui pencherait pour celle de 2017, a finalement accepté de sauver la Confédération Africaine de Football (CAF) déterminée à organiser la compétition du 17 janvier au 8 février prochain.

Selon des sources citées par L’Equipe, la décision officielle de la Guinée Equatoriale sera annoncée dans la journée. Une question se pose toutefois, le pays ne disposait que deux stades aux normes internationales lors de la CAN 2012 alors que la CAF avait exclu toute co-organisation.

aucune haine entre nous
Auteur : FARID1433
Date : le 24 novembre 2014 à 01h18
la tu me fait plaisir je te dit bravo je peu t'assuré que je ne casse pas le marocain loin de la ce que je casse c les décideur moi je te le dit entre algérien et marocain y'a pas de problème a part ce chauffer de temps en temps il y'a aucune haine entre nous les politique sont les seul responsable au attaque des lecteur marocain ou algérien il faut les laisser ce manger entre eux mieux c.l'annulation de cette can et politique c une certitude
On se console comme on peut
Auteur : catzéro
Date : le 18 novembre 2014 à 13h40
Eliminatoires des jeux méditerranéens entre amateurs dont personne ne se souvient sauf vous autres.
Qui l'a emporté cette année?
ça existe encore?
La preuve ça ne s'adressait même pas à toi, on se taquine en restant courtois et poli malheureusement des fois on est obligé de répondre à des insultes quelques fois.
On attend une vraie revanche.
Sans rencune
bis repetita !
Auteur : sauredino
Date : le 18 novembre 2014 à 06h56
J'ai attendu 48 h et ma réponse à ton commentaire "voila ma réponse" n'est toujours pas apparue, seuls Dieu et le Webmaster doivent savoir pourquoi.
Je te la redonne encore une fois en espérant que cela sera la bonne.
"""Mais ne t'en fais pas, ton roi va vous sortir un discours de derrière les fagots et vous serez tous contents de retrouver vos touristes."""
C'est ça craché ma haine sur ton Roi et touché à son honneur ?
Si j'avais un peu plus de temps à te consacrer, je rechercherai les commentaires de musulmangéo, anti-algériens, sarafanxxl et quelques autres, tu verras comment qu'on parle d'un chef d'état étranger et malade en plus.
5-1+3
Auteur : nanodz
Date : le 17 novembre 2014 à 23h35
5-1+3 cela fait SEPT Zero les grand son de retour comme en 1979 allez-retour
Merci
Auteur : alfa4102
Date : le 17 novembre 2014 à 14h26
Merci pour ces précisions claires comme de l'eau de roche
Le sport reste un spectacle magnifique mais dénaturé par l'argent d'un côté et le chauvinisme étroit de l'autre
Dernière modification le 17/11/2014 14:30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com