Menu

Sport Publié

Match amical : Le Maroc étrille le Bénin

Temps de lecture: 1'
DR

Malgré leur disqualification de la CAN 2015, les Lions de l’Atlas continuent d’affiner leurs armes. Jeudi, en match amical contre le Bénin au Grand Stade d'Agadir, les protégés de Zaki ont écrasé leurs adversaires sur le score sans appel de 6 buts à 1.

L’attaquant de Malaga, Nordine Amrabat a ouvert le score dès la 7ème minute avant que Hamdallah et El Kaddouri ne corsent l’addition. Le Bénin réussira à réduire le score juste avant la pause. Au retour des vestiaires, les Lions de l’Atlas vont continuer leur récital et inscriront trois autres buts par l’intermédiaire d’Ayoub El Khaliqi, Hamdallah (doublé) et Chamakh. 

Avec cette nouvelle victoire, l’équipe nationale se remet sur les rails après des débuts poussifs sous l’ère Zaki. Malheureusement, ils devront se contenter de matchs amicaux dans les prochains mois.

Les équipes montent et descendent
Auteur : FATEM95
Date : le 16 novembre 2014 à 21h51
Le Maroc reste une grande équipe à l'échelle du continent. Elle a un passage à vide depuis quelques mois mais elle remontera comme par le passé. Une grande équipe finit toujours par reprendre le dessus. Tout ceux-ci qui la dénigrent aujourd'hui le regretteront sans quelques mois.

Quant à l'annulation de la CAN ce n'est pas du fait du Maroc mais de la CAF. ça n'a rien à voir avec l'équipe nationale.
bon match mais a voir
Auteur : FARID1433
Date : le 14 novembre 2014 à 15h21
étrille le 86 em fifa ?? une équipe faible pense a joué contre le nigéria ghana ex ex l'équipe marocaine a besoin de temps tout simplement pour l'instant il faut travailler bonne décision d'avoir annuler la can
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com