Menu

Sport   Publié

CAN 2015 : Yaya Touré ne comprend pas la décision du Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

A l’instar du président de la CAF, Issa Hayatou, le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré ne comprend pas la décision du Maroc de demander le report de la CAN 2015.

Interrogé par France 24, le joueur de Manchester City a laissé entendre que "la décision du Maroc est dure à comprendre" et que les raisons sanitaires évoquées "ne sont pas valables". Touré a également exprimé sa tristesse pour tous les Marocains amateurs de football qui serot privés d’une compétition que leur pays n’a pas organisé depuis 26 ans.

Selon lui, la demande du Maroc reste incompréhensible d’autant plus que le pays "organisera dans deux mois la Coupe du Monde des clubs et que Royal Air Maroc dessert toujours les villes touchées par Ebola". "À mon avis, c'est la décision politique qui a primé", a estimé le joueur. 

Pour une fois soit objectif
Auteur : tahia dzair
Date : le 13 novembre 2014 à 23h05
5000 mort comparer au 1.1 millions de morts du SIDA l an dernier en afrique c est un épiphénomène.5700 personnes meurent du sida tous les jours et les 3/4 sont africains.Rien qu en france 4000 personnes meurent d hépatites B et C tous les ans..5000 personnes a l échelle d un continent c est insignifiant.Et d ailleurs on peut faire ce qu on veut il est probable que des cas arrive chez nous
@tahia dzair
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 13 novembre 2014 à 22h08
Ebola 5000 morts dans 3 pays, je vous laisse imaginer les dégâts c'est ce Virus se propage dans le monde. Donc, soyeux sérieux, il ne faut pas prendre ce Virus à la légère comme fait la CAF.
Soyons sérieux
Auteur : tahia dzair
Date : le 13 novembre 2014 à 20h20
Ebola c est 3 ou 4000 morts, la grippe c est 250000 dans le monde.Tu a plus de chance de mourir de la grippe ou d un accident de la circulation que d ébola.
@sauredino
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 13 novembre 2014 à 19h28
Le Club algérien et ses supporters seront très bien accueillis tout simplement parce que les marocains ne sont pas rancuniers comme certains.
a tahia dzair
Auteur : othmans
Date : le 13 novembre 2014 à 19h17
Tahia El maghrébine
Je pense que mon message est passé. Ce qui se passe à la Mecque est de la responsabilité des Saoudiens. Les risques sont là faut il pour autant les multiplier. Pour le reste comme j ai dit ça coûte de faire la fête et nous ne sommes plus dans l euphorie des années 60. Il a fallu du temps pour perdre ses illusions. Ça devient plus dur pour tout le monde. Attendons la suite. Vos dirigeants auront du mal à reconstruire la confiance qu ils ont détruite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com