Menu

Grand Angle

Marrakech : Une mineure défigurée par son mari violeur

Mariée de force à son violeur, la jeune fille voulait se séparer de lui. Et pour que plus personne ne veuille d’elle, il la roua de coups de rasoir. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un drame vient de se produire à Marrakech. Dans la nuit du 8 novembre, un mari violeur est parti chercher sa femme, une fille mineure qui ne voulait plus de lui, à la maison de ses parents. N’étant pas d’accord avec la décision de la jeune fille de le quitter, il la roue de coups de rasoir.

Avant de la laisser, il lui lança une phrase qui a dû achever la victime : «A présent, personne ne voudra de toi après moi».

30 points de suture 

Hospitalisée, la jeune fille a eu besoin de trente points de suture, affirme le journal Al Akhbar.

Il y a un an, la jeune victime se faisait violer à Marrakech. Pour éviter le scandale autour de la fille et surtout de la famille, les parents l’ont marié à son violeur. Un homme, pourtant bien connu de la justice pour ses multiples délits et séjours en prison.

L’article 475 avait été révisé en janvier, mais ses conséquences sont toujours visibles au Maroc. Si la mort d’Amina Filali n’a pas réveillé toutes les consciences, d’autres drames pourraient s’en suivre.

viol
Auteur : louba-1007
Date : le 12 novembre 2014 à 21h33
notre pays est assez évolué pour pouvoir laisser encore de tel lois.
c'est un crime contre l'humanité.
pour moi les parents ainsi que notre législation sont autant coupable du sort de cette jeune filles et de pleins d'autres.
Cela ne reflète pas notre pays,
il faut que cela change et que l'on accorde plus de considérations aux victimes et punir les coupables encore une foi, notre législation est complice de ses crimes.
Terre pas assez juste...
Auteur : Muslimina_Algé
Date : le 11 novembre 2014 à 18h50
Les parents sont aussi coupable que le criminel. Je les voient comme des complices. Tfou a3lihoum. Starfillulah ya rabbi.
Dernière modification le 11/11/2014 18:52
Les parents de la jeune fille...
Auteur : moomoo
Date : le 11 novembre 2014 à 12h22
Les parents de la jeune fille sont également des criminels au même titre que cette pourriture qui a infligé ce supplice à cette pauvre enfant! Comment peut-on faire preuve de ta d'égoïsme en mariant son enfant à l'homme qui l'a violé???? Les parents méritent également une sanction!!!!
Je suis maman de 2 enfants et je ferai tout et n'importe quoi pour les protéger! Ces gens incultes et ignorant n'ont pensé qu'à une chose...sauver leur" honneur"! Tu parles!!! Je leur souhaite de vivre avec cette culpabilité toute leur vie!!!! Bonne chance à cette jeune fille!
viol = condamnation !
Auteur : maroufi212
Date : le 10 novembre 2014 à 20h39
Quelqu ' un qui commet un crime (viol) doit être condamné sérieusement , et non pas le marier avec la victime , ce qui veut dire lui faire une fleur en plus ! pour lui pardonner son délits ,
bonjour la suite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com