Menu

Sport Publié

Marrakech désignée destination de golf en 2015 en Afrique et dans les Etats du Golfe

Temps de lecture: 1'
DR

Marrakech vient d’être désignée comme meilleure destination de golf en Afrique, dans les Etats du Golfe et l’Océan indien pour l’année prochaine. La ville ocre a, en effet, remporté ce prix décerné par l’Association internationale des tour-opérateurs de golf (IAGTO), lors d'un dîner-gala organisé par l'International Golf Travel Market à la Villa Erba, Lac de Côme, en Italie.

Cette récompense vient couronner les efforts déployés par l'Office national marocain du tourisme (ONMT), et en particulier les opérateurs de golf locaux qui assurent que les golfeurs internationaux bénéficient de la meilleure expérience possible pour pratiquer ce sport. Ce prix ne fera qu'encourager les opérateurs marocains à travailler beaucoup plus pour accueillir les visiteurs qui viennent de tous les pays du monde, explique-t-on sur le site de l'IAGTO

La ville ocre dispose aujourd’hui de plus de 10 terrains de golf différents, conçus par des noms célèbres comme Robert Trent Jones, Kyle Philips, Jack Nicklaus, Colin Montgomerie, entre autres. Des personnalités comme Winston Churchill et Dwight David Eisenhower ont parcouru ses greens. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com