Menu

Breve

Hispasat tente de vendre au Maroc ses services par satellite

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Hispasat, l’opérateur espagnol des télécommunications par satellite, a présenté mercredi à Rabat son contenu audiovisuel et son offre de réseaux de télécommunications pour intégrer le marché marocain, rapporte Satcesc.com

Le directeur des activités de Hispasat, Ignacio Sanchis, a expliqué, au cours d’un point de presse tenue dans la capitale marocaine, que le développement économique du royaume et sa proximité avec l’Espagne fait du Maroc une destination idéale pour Hispasat. Il a aussi souligné que le Maroc présente quelques insuffisances en termes d’infrastructure de télécommunications, notamment dans l’arrière-pays.

La société compte ainsi coopérer avec des entreprises locales pour fournir ses services de télécommunications par satellite à ses clients. Parmi les services proposés, l’augmentation du nombre de canaux de distribution marocains dans le monde et l’élargissement du bouquet de chaines étrangères. Hispasat veut de ce fait appliquer son expérience en Amérique Latine dans le royaume.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com