Menu

Environnement Publié

Maroc/Etats-Unis : Rabat accueille un forum sur l’Environnement

Temps de lecture: 1'
DR

La capitale marocaine Rabat abritera le mardi 28 octobre 2014, au siège du ministère délégué chargé de l’Environnement, un forum sur la coopération entre le Maroc et les Etats-Unis dans le domaine de l’environnement. Il sera présidé par la ministre déléguée chargée de l’Environnement, Hakima El Haite, et l’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, Dwight Bush, en présence de Dan Reifsnyder, sous-secrétaire d'Etat adjoint américain chargé de l'Environnement.

La rencontre qui se tient dans le cadre du suivi de l’Accord de Libre Echange (ALE), sera l’occasion de dresser le bilan et les perspectives de coopération bilatérale entre les deux pays.

Lors de ce rendez-vous, le Maroc et les Etats-Unis vont signer un nouveau Plan d’Action de coopération pour la période 2014-2017, dont les axes convenus contribueront au renforcement institutionnel pour une mise en œuvre et une application efficaces des lois environnementales, au développement de partenariats en matière de Recherche et Développement dans le domaine de l’environnement et de l’économie verte.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate