Menu

Breve

Kenitra : 5 personnes arrêtées en possession de 14 kg de cocaïne

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police de Kenitra a arrêté samedi cinq personnes appartenant à un réseau criminel en possession de 14,8 kg de cocaïne et d’une importante somme d’argent.  

Selon un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté nationale (DGSN), l’enquête menée par les services de sécurité a abouti à l’arrestation de deux trafiquants de drogue à la périphérie de la ville de Kenitra. L’un d’eux faisait déjà l’objet d’une recherche au niveau national pour trafic de stupéfiants. Trois kilos de cocaïne ont été saisis sur les deux interpellés et une somme de 1,2 million de dirhams.

L’enquête a également permis de mettre la main sur trois autres personnes dans la ville de Tanger, dont la femme de l'un des trafiquants arrêtés, ainsi que sa sœur. Ces trois personnes détenaient au total 11,8 kg de cocaïne et un montant estimé à 1.209.350,00 dirhams, en plus d’une somme importante en devises étrangères.

Les trafiquants, ainsi qu’un fonctionnaire de police à Kenitra soupçonné d'avoir des liens avec ce réseau criminel, seront présentés à la justice dès clôture de l'enquête.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com