Menu

Sport Publié

Queens Park Rangers : Le vice-président du Milan AC défend Taarabt

Temps de lecture: 1'
DR

Dans son clash l’opposant à son entraineur Harry Redknapp (qui l’avait critiqué pour son excès de poids), Adel Taarabt vient d’avoir un soutien de taille. En effet, le vice-président milanais, Adriano Galliani, a loué les qualités du milieu de terrain marocain, notamment durant son bref passage chez les Rossoneri.

"Je ne peux pas parler des développements de cette situation particulière et je ne veux pas participer à ça", a déclaré Galliani à Standard Sport. "Tout ce que je peux dire, c'est que lorsque Taarabt était avec Milan, il a été très bon", a expliqué Galliani.

"J'ai lu ce qui s'est passé cette semaine, mais je ne sais pas la nature exacte de cela. Toutefois, lorsque Taarabt était avec nous, il a bien joué, il s’est bien entraîné et s'est comporté comme un professionnel sérieux", a ajouté le vice-président du Milan AC.

Mardi, le président des Queens Park Rangers avait parlé aux protagonistes et déploré leur attitude, mais a moins apprécié celle du coach, dont la situation est aujourd'hui inconfortable. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com