Menu

Sport Publié

Queens Park Rangers : Descendu par Redknapp pour son poids, Taarabt réagit

Temps de lecture: 1'
DR

Réputé pour son caractère, Adil Taarabt n’a pas tardé à réagir aux déclarations de son entraineur Harry Redknapp sur sa prise de poids. Le joueur a indiqué qu’il veut protéger sa réputation dans un entretien au Daily Mail repris par L’Equipe.

"J'ai joué les 90 minutes du match de la réserve et si je n'étais pas bon, pourquoi ne m'a-t-il pas sorti ? Peut-être qu'il veut que je tacle plus, mais je ne suis pas ce type de joueur. Et puis, ce n'est pas en jouant avec la réserve qu'on retrouve son niveau", a-t-il répondu.

Le Lion de l’Atlas n’a pas hésité à soulever son tee-shirt pour montrer qu’il n’a pas pris "les 20 kilos" dont parle Redknapp. Pour lui, la mauvaise situation de son équipe se trouve dans le manque de motivation des joueurs. "Les joueurs ne sont pas motivés. Les sessions d'entraînement sont loin d'être aussi intenses qu'au Milan. Nous n'avons aucun plan de jeu, nous ne savons pas presser en équipe".

Et un énième pied de nez au coach : "les entraîneurs adjoints n'ont aucune influence sur Harry qui ne les écoute pas. Glenn Hoddle et Les Ferdinand savent mon niveau et ne comprennent pas pourquoi je ne joue pas". Du Taarabt tout craché. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com