Menu

Breve

Ceuta : 13 Marocains blessés après un mouvement de foule à la frontière

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un nouveau mouvement de foule qui s'est produit à la frontière avec l'enclave espagnole de Ceuta a causé 13 blessés chez les porteurs marocains et trois du côté de la police espagnole.

Selon EFE, ce lundi vers 10H00, plusieurs porteurs marocains ont voulu accéder rapidement à la zone industrielle de Ceuta. Un mouvement qui s’est heurté à l’intervention des forces de l’ordre espagnoles. Malheureusement, cela a occasionné plusieurs blessés des deux côtés.

La Croix-Rouge a envoyé une ambulance de réanimation et un véhicule de transport public pour conduire les blessés à l’hôpital, dont la grande majorité a eu de multiples contusions.  

C'est le premier incident de ce type depuis mi-juillet denier et qui avait occasionnsé plusieurs blessés, notamment un grave parmi les policiers espagnols.

tristesse !!
Auteur : sauredino
Date : le 21 octobre 2014 à 07h28
Je ne sais pas ce que la photo de l'article inspire à Messieurs charmeur, sarafan, anti-alg,samquebec,etc., pour moi c'est une infinie tristesse et une grande révolte alors que vous bavez à longueur de commentaires sur la "grandeur" et "l'histoire éternelle" du Maroc. J'ai vu un reportage français sur ces pauvres femmes qu'on traite de "mules" et qui meurent sous le poids des charges dans l'indifférence totale. Je suis sûr que cet article ne récoltera pas une dizaine de commentaires alors qu'un individu qui lance des pierres sur les garde-frontières algériens et qui a été blessé a eu une centaine de commentaires. Surtout vous les MRE, au lieu d'attiser la haine entre Marocains et Algériens, pourquoi ne créer vous pas une association pour aider ces pauvres malheureuses, vous participerez beaucoup plus à la "grandeur" du Maroc qu'insulter, diffamer, mentir sur "le voisin de l'est".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com