Menu

Breve

Maroc : Le ministère des Affaires étrangères se dit prêt à recourir à toutes les voies pour défendre les MRE des Pays-Bas

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Suite à la décision unilatérale des Pays-Bas de mettre fin à la Convention sur la sécurité sociale conclue avec le Maroc en 1972, le ministère marocain des Affaires étrangères se dit prêt à «recourir à toutes les voies pour défendre les droits des MRE» résidant dans ce pays.

«Des actions sont envisagées sur le plan aussi bien politique que juridique» a expliqué, dans un communiqué, le département après une réunion tenue mercredi à Rabat présidée par Salaheddine Mezouar en présence des ministres chargé des Marocains résidant à l'étranger et des Affaires de la Migration, Anis Birou, et de l'Emploi et des Affaires sociales, Abdesslam Seddiki.

«A cette occasion, la position de rejet de cette décision a été réitérée de façon ferme et déterminée», ajoute le communiqué. Pour rappel, les Pays-Bas entendent supprimer les allocations familiales accordées aux Marocains ne résidant pas dans leur pays, une décision pour laquelle le Maroc a opposé son niet.

Curieux curieux
Auteur : Redchile
Date : le 21 octobre 2014 à 23h48
Les Néerlandais sont pourtant maîtres chez eux non ?
Te veo como si fuera la primera vez Don Salaheddine,El Ministro de S.M.El Rey!!!!!!
Auteur : Chibani2
Date : le 17 octobre 2014 à 18h19



Mas palabras,siempre palabras,las mismas palabras......

No se que decirte siempre las mismas palabras.....

Du foin comme d'habitude ,du blabla bien Fassi ou Rbati,t'as été à la bonne école.....

Politiquement correct......mais je ne voterai jamais pour le Cahuzac Maghrabi.....encore moins le Français....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com