Economie Publié

Marrakech: Le Palais Namaskar élu meilleur hôtel d'Afrique par les Villegiature Awards

Temps de lecture: 1'
DR

Deux ans après son ouverture, le Palais Namaskar reçoit une quatorzième distinction internationale qui vient asseoir sa réputation d'hôtel d'exception, au niveau continental et international.

Le Palais Namaskar vient en effet de recevoir le Grand Prix du Meilleur Hôtel D'Afrique, décerné chaque année par le jury des Prix Villégiature. Composé de 23 journalistes et correspondants de presse couvrant les cinq continents, ce jury récompense annuellement les  meilleurs hôtels d'Europe,  d'Afrique, d'Asie et du Moyen Orient. Des prix sont également dédiés à certains métiers de l'hôtellerie, ainsi qu’à des éditions, notamment les livres sur les hôtels et à la gastronomie.

Dans la catégorie du meilleur hôtel d'Afrique, le Palais Namaskar était en compétition avec un autre établissement marocain et des hôtels en Ile Maurice, en Egypte et en Tanzanie. «C’est un grand honneur pour nous de recevoir cette distinction de meilleur hôtel d’Afrique, une grande fierté de continuer à être numéro un au niveau de la qualité des services et produits proposés», a déclaré Branover, Directeur Général du Palais Namaskar.

1 commentaire
on est en Inde?
Auteur : Hamid002
Date : le 28 décembre 2014 à 09h21
Pourquoi un nom (namaskar = "salutation" connotée religieusement) et un "style" indiens ? !
Dernière modification le 28/12/2014 09:24
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com