Menu

Sport   Publié

Amical : Après la Centrafrique, le Maroc confirme face au Kenya

Temps de lecture: 1'
DR

Les Lions de l’Atlas retrouvent doucement mais sûrement leurs marques. Après une victoire convaincante face à la Centrafrique, ils ont largement battu le Kenya (3-0) lundi soir au Grand Stade de Marrakech.

Contrairement aux Fauves, les Kenyans ont opposé une belle résistance avant de céder dans l’ultime quart d'heure de la rencontre sur des buts de Mehdi Karnass, Mbarek Boussoufa et Mouhcine Yajour.

Les protégés de Badou Zaki reviennent donc petit à petit sur le devant de la scène à l’approche de la Coupe d’Afrique. Reste à savoir si cette compétition sera disputée après la demande du Maroc de reporter la CAN 2015 qui devait se tenir en janvier prochain.

alors zaki...
Auteur : BMO
Date : le 14 octobre 2014 à 13h53
Les amateurs de foot qui s'acharné sur zaki.chut laisser les professionnels travailler avant de juger...
Badou Zaki fait du Bon Travail
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 14 octobre 2014 à 12h02
Le Match contre le Kenya était un vrai test pour notre équipe nationale. Les Kenyans étaient très organisés défensivement et le Maroc aurait pu marqué dès la première mi-temps si le juge de ligne n'avait pas signalé des hors-jeux inexistants. Les prestations de notre équipe nationale deviennent de plus en plus convaincantes

Les Statistiques des 7 derniers matchs avec Badou Zaki, 14 buts marqués, 4 but encaissés, 4 Victoires, 1 nul et 2 défaites, sachant que certains matchs ont connu l'absence de plusieurs joueurs titulaires.

Je pense que Badou Zaki fait du bon travail et il faut lui donner plus de temps pour construire une équipe très compétitive et plus performante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com