Menu

essentiel_2

Maroc : Une enseignante tue un enfant avant de le jeter du 4e étage

Une enseignante a appellé le fils de sa voisine et l'a roué d’une vingtaine de coups de couteau. Vengeance ? Folie ? Elle a gardé le silence tout au long de l’interrogatoire. 

Publié
Ph : Illustration
Temps de lecture: 1'

Mercredi après-midi à Berrechid, une enseignante a commis l'irréparable. Elle a appellé le fils de sa voisine pour qu’il lui fasse une course. S’exécutant, il revient lui apporter son dû lorsqu’elle lui demande d’entrer chez elle. L'enfant accepte puisqu'il connait la voisine, rapporte le journal en ligne Aujourd'hui Le Maroc

Une fois à l’intérieur, ce fût le cauchemar pour ce petit de 7 ans, qui eut à faire à une tout autre femme. Prise par un état de folie, elle brandit un couteau avant lui asseigner une vingtaine de coups mortels.

Coup de folie 

Voulant se débarasser du corps, l’enseignante n'a pas trouvé mieux que de le jetter du 4ème étage. Cela semble bien être une vengeance entre voisines, mais la police ne connaît pas encore les raisons qui ont poussé cette femme à agir ainsi, car elle a gardé le silence tout au long de l’interrogatoire.

L’avocat de l’enseignante mettra sans doute en avant sa folie, puisqu’elle a été, par le passé, institutrice dans l’enseignement public, mais a été radiée du corps des enseignants. Elle a trouvé par la suite un travail dans l’enseignement privé.

vole de geneve
Auteur : aziz555
Date : le 12 octobre 2014 à 13h54
bonjour pour quoi Ya pas de départ de Genève verre casa
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com